LE KAWA ARDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KAWA ARDENT

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 walalacommesafaitlongtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imoen
Kawa avec 3 sucres
Kawa avec 3 sucres
imoen


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/07/2007

walalacommesafaitlongtemps Empty
MessageSujet: walalacommesafaitlongtemps   walalacommesafaitlongtemps Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:34

waaaaaaaaaaa et bun il fait frisquer ici ha salue vous voila !!!
oui dsl de mon abscence mais j'etai a hibiza ^^ la ouil fait chauds j'en ramene plein de motivation pour vous aider dans vos quete majestueuse et enfin si on veu bien encore de moi apres ce long silence......

snif sa me manque de plus delirer avec vous orlanne toto van seb stroumph et les autre

même en etan devenue 70 on joue plus ensemble mais bn aler chui venue prendre une bonne bierre naine et me bourer la geule a votre santer *burp*

imo tourne de loeil et se vautre parterre ....... se releve et vomie sur vos pompe XD aler ciaou........ hips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emysteets
VAN
Kawa Suprême
Kawa Suprême
VAN


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : s'est pas faux! chez Becky
Date d'inscription : 19/05/2007

walalacommesafaitlongtemps Empty
MessageSujet: Re: walalacommesafaitlongtemps   walalacommesafaitlongtemps Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

maime pas lol

c pas cool mes pompes sont toute neuve mdr

postule donc chez heaven avec ton 70
Revenir en haut Aller en bas
https://croixardente.forumgaming.fr
Orlanne
Kawa avec 3 sucres
Kawa avec 3 sucres



Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : lille(ds le chnord^^)
Date d'inscription : 24/07/2007

walalacommesafaitlongtemps Empty
MessageSujet: Re: walalacommesafaitlongtemps   walalacommesafaitlongtemps Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

kikoooo imo^^ ca va vieux douleuxxxx lol! alors petit cochon on va prendre du bon tps a ibiza et meme pas tu nous envoi une petite carte mouahahahahah.si tu ve faire une instance de tps en tps avec les anciens kawa dis le on en fera histoire de faire les cons et delirer^^ tu nous mank aussi et on t aimmmmeeeeeeee mdrrr bon je te fais une bise sur ta fesse gauche et a bientot sur le jeu petite quiche lorraine mouahahahahah ++ vieux douleux mdrrrr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walalacommesafaitlongtemps Empty
MessageSujet: Re: walalacommesafaitlongtemps   walalacommesafaitlongtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
walalacommesafaitlongtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KAWA ARDENT :: Forum Public du Kawa Ardent :: Taverne de la Croix Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser